Charte client

Chèr(e)s client(e)s,

À la suite des décisions gouvernementales annoncées par la 1ère ministre le vendredi 23 avril, nous avons établi un plan de reprise en tenant compte des différentes problématiques que cela induit au niveau de la garde des enfants mais aussi par rapport aux mesures de sécurité.

Service d’aide-ménagères à votre domicile

A partir du 11 mai, nos aide-ménagères sont autorisées à reprendre les services et nous tiendrons compte d’éventuelles difficultés de garde d’enfants, nous verrons avec chacun d’entre vous comment organiser au mieux cette reprise.

Il est possible que vous ayez besoin de plus d’heures que d’habitude afin de récupérer le retard, n’hésitez pas à nous le signaler.

Même si vous les considérez comme les Fées de votre Logis, il ne sera pas possible pour notre travailleuse de rattraper le travail non fait d’une période de 7 semaines en un tour de magie.

Pour nous joindre, vérifiez sur notre site internet : lelogisdespetitesfees.be

Retrouvez sur notre page Contact nos différentes agences, leurs horaires, adresses mail et N° de téléphone

Charte de sécurité COVID-19 : Engagement du client

Afin de garantir la sécurité maximale pour notre clientèle et notre personnel, nous avons décidé que les règles suivantes doivent être respectées par toutes les parties :

Le client s’engage à :

  • Respecter les règles de confinement préconisées par le gouvernement
  • Nous prévenir s’il y a le moindre cas de suspicion de Coronavirus (ou de mise en quarantaine à la suite d’un contact avec une personne infectée ou suspectée) avant la prestation qui sera alors reportée
  • Ne pas être présent dans les pièces nettoyées par notre personnel. Le respect des distances de sécurité est très important tant pour votre santé que pour celle de nos travailleurs
  • De prévoir du produit pour le lavage des mains de notre personnel, du papier essuie-tout pour se sécher les mains. Le lavage des mains sera fréquent, vous ne le limiterez pas.
  • A aérer les pièces avant la venue de notre personnel au moins 30 minutes avant l’heure de début et autoriser notre personnel à aérer en suffisance pendant ses prestations.
  • De permettre à notre personnel de prendre l’eau suffisante, de fournir du matériel propre, des produits de nettoyage et des microfibres en suffisance (min 5).
  • De mettre les titres-services papiers à vue pour notre personnel avant le début de sa prestation.
  • De mettre également à vue les directives de nettoyage afin d’éviter tout contact (évidement l’utilisation du tel est peut-être plus facile)

En pratique, comment faire ?

Si votre aide-ménagère ou une de nos responsables plannings ne vous a pas encore contacté, veuillez prendre contact avec nous

Charte de sécurité COVID-19 : Engagement des travailleurs

Notre personnel s’engage à :

  • Nous prévenir s’il y a le moindre cas de suspicion de Coronavirus (ou de mise en quarantaine à la suite d’un contact avec une personne infectée ou suspectée) avant la prestation qui sera alors reportée
  • De respecter les règles de confinement préconisées par le gouvernement et de ne pas nettoyer en présence du client dans la même pièce
  • Porter un masque et des gants qui seront fournis par la société Adom’Services
  • De laver chaque jours ses vêtements de travail.
  • D’aérer au maximum les pièces à nettoyer
  • De quitter immédiatement son lieu de travail si une des conditions de ces chartes n’est pas respectée
  • De ne pas fumer à l’intérieur de l’habitation


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